• Ceci n'est qu'une fiction, éteignez votre moniteur.

    Toute personne qui s'oppose à la Machine du Contrôle est déclarée criminelle. Le Capitalisme rejette tout ce qu'il n'a pas encore commercialisé, la Drogue dans les années 1970, le Terrorisme au XXI° siècle. Quand le Terrorisme sera un marché coté en Bourse, le terrorisme aura ses coachs, sa chaîne de TV, son parfum.

    - "Avec Puelamort, je suis un être social qui contribue au développement de l'économie de son pays, mon Pays, La Mort".

    Suivre le cours des mots au jour le jour, des mots deviennent prohibés, d'autres obligatoires, s'inscrire dans le processus, suivre les Maîtres, obéir, servir, demander du travail, implorer du travail.

    Les machines ne remplacent pas les corvées, les machines appartiennent à l'enrichissement des Maîtres.

    Soyez raisonnables et obéissez à vos Maîtres, les Maîtres ne veulent que votre bonheur, ils savent des choses que nous ignorons ( par exemple ils savaient que ce n'étaient pas des douches), les Maîtres nous aiment, sans eux nous ne saurions pas quoi faire.

    Les Machines ne sont pas des extensions de l'humanité, les Machines sont destinées à remplacer les pauvres, les pauvres coûtent trop chers.

    Les génocides commencent toujours par l'expression du mépris, si vous recherchez la cible des prochains massacres, suivez le mépris..

    Ceci n'est qu'une fiction, la société est bonne, elle protège les riches contre les pauvres, elle façonne les lois au grés des besoins des Maîtres, la société est bonne elle parle de Justice mais ne la montre jamais.

    Toute ressemblance avec votre réalité ne serait que l'expression de votre paranoïa.

    ©2009

    Interlude Machine Traumatique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter